CCC / OCC
Pendant que certains sont encore au bord de la plage, d'autres préfèrent la montagne pas pour se reposer mais pour courir. C'est là que Daphné Alglave, Yannick Régnier, Bruno Queval (papy), et Rachid Fettar ont pris le départ de l'OCC et de la CCC.
Daphné nouvelle adhérente au club mais qui a déjà de nombreux trails de montagne à son palmarès c'est fait remarquer en entrant dans le top 10 se classant 8ème chez les féminines mais surtout en étant 1ère française de l'OCC ( Orsières-Champex-Chamonix) 55 km pour 3500m de D+ en 8h05.
Le lendemain du côté des garçons le plan canicule était declenché ce qui n'a pas simplifié le parcours de la CCC ( Courmayeur-Champex-Chamonix ), mais c'est avec des frissons qu'ils ont pris le départ au son de la musique de Vangélis.
Bruno toujours dans les bons coups a bouclé les 101 km et 6100m de D+ en 20H54 se classant 398ème au scratch sur les 1400 arrivants.
Rachid qui n'est plus novice dans les trails est arrivé à Chamonix en 23H10 et se classe dans la 1ère moitié des finishers.
Yannick qui n'a plus rien à prouver ( on se souvient encore de son arrivée à la diagonale des fous 2015 en 46H ) a été victime d'un problème d'alimentation et a eu l'intelligence d'arrêter la course au 40 km. Ce n'est que partie remise,on connaît le lascar!!
Bravo et bonne récup' à tous.
Ajouter un commentaire